Accéder à nos services
Mot de passe oublié
Madame Charpigny et son mari
Cela fait 10 ans que je suis éleveuse, j’ai acquis mon statut pro le jour de mes 18 ans. Mon père étant lui-même éleveur canin j’ai toujours baigné dans cette profession.
J’ai toujours orienté mes études, formations et stage dans l’objectif d’être moi-même éleveuse le moment venu.
Le Haras de la vergne a été élu cette année pour la deuxième année consécutive le « meilleur élevage de France toutes races confondues ». Il est également champion de France depuis 12 ans sur les 2 races de l’élevage.
Nous fonctionnons avec 5 apprentis à mi-temps (école + stage), 1 employé à mi-temps, mon mari et moi-même.
Nous sommes un élevage professionnel, nous nous dédions à 100% à nos animaux et à la réussite et la pérennité de notre structure.
Les (+) | Les (-) |
La chance d’allier passion et métier, c’est un luxe à part entière C’est un véritable bonheur, nous travaillons au contact d’animaux chaque jour et ils nous le rendent au centuple. |
L’aspect le plus difficile pour un éleveur est de voir partir ses chiens adultes quand malheureusement ils arrivent en fin de vie. Ils ont été de chaque instant de la vie de l’élevage et de sa réussite, lorsqu’ils nous quittent c’est toujours une page de la vie de l’élevage qui se tourne avec une grande tristesse. |
Offrir le passeport accident aux clients est un vrai plus lors de la vente, on favorise l’accès aux soins et surtout on responsabilise le client quant aux frais que représente un chiot en terme de santé.
Sur les 2 mois offerts, pourquoi ne pas diminuer la durée tout en augmentant votre capacité de prise en charge, notamment en termes de frais de santé ? Ça serait bien plus simple à présenter aux clients, surtout si vous y intégrez le rappelle de vaccin.
Vous pouvez prendre contact avec nos services,
au 02 47 74 51 39 (appel non surtaxé).